COMMANDES PERSONNALISÉES

Concevons-en un ensemble
Nous sommes heureux de travailler avec vous pour créer un bijou qui intègre vos perspectives et idées esthétiques. Nous comprenons qu'il est parfois intimidant de travailler ensemble sur une pièce, et nous pensons que la présentation de la relation étape par étape évite les malentendus et garantit que vos désirs se reflètent pleinement dans chaque pièce.

 

Veuillez nous contacter pour plus d'informations et pour commencer le processus de commande personnalisé.

 

Les différentes étapes du processus de conception personnalisée sont les suivantes:


Consultation de conception
Afin de créer une pièce qui reflète vraiment votre vision, le processus commence par une discussion sur vos idées de conception. Nous pouvons le faire en personne, par téléphone ou via Skype / Facetime. Nous déterminerons les dimensions de la pièce, les matériaux à utiliser et la finition. Je vais poser des questions et faire des suggestions pour que la conception finale soit telle que vous l'imaginez.

 

Approbation des croquis
Je vais créer des croquis de conception en fonction de vos besoins et je vous les enverrai pour approbation. Nous les examinons ensemble. J'apporterai des modifications aux croquis jusqu'à ce que vous soyez parfaitement satisfait de votre conception.

 

Dimensionnement (pour les bagues)
Pour assurer un ajustement parfait de la bague, un dimensionnement exact est nécessaire avant de commencer le travail.

 

Estimation
Une fois la conception finale établie, je préparerai un devis en fonction de sa complexité et du type et de la quantité de matériaux à utiliser. Le calendrier de livraison sera également convenu à ce stade.

 

Fabrication
Je me procurerai des matériaux et ferai soigneusement votre pièce à la main selon vos besoins exacts. Ce processus prendra entre deux et quatre semaines, et pour commencer, un acompte de 50% est requis.

 

Livraison et paiement final
Lorsque la pièce sera prête, je vous enverrai une photo de celle-ci avec votre facture finale. Une fois que je reçois votre paiement intégral, votre pièce sera soigneusement emballée et expédiée selon vos spécifications.

CUSTOM ORDERS

Let's design one together
We are happy to work with you to create a piece of jewelry that incorporates your aesthetic perspectives and ideas. We understand that it is sometimes daunting to work on a piece together, and we think that laying out the relationship step by step avoids misunderstanding and ensures that your desires are fully reflected in each piece.

 

Please contact us for any further information and to begin the custom order process.  

 

The different steps of the custom design process are:


Design Consultation
In order to create a piece that truly reflects your vision, the process begins with a discussion about your design ideas. We can do this in person, on the phone or via Skype/Facetime. We will determine the dimensions of the piece, the materials to be used and the finish. I will ask questions and make suggestions so that the final design is as you envision it.

 

Approval of Sketches
I will create design sketches based on your requirements and send them to you for approval. We review these together. I will make modifications to the sketches until you are perfectly happy with your design. 

 

Sizing (for rings)
To ensure a perfect ring fit, an exact sizing is necessary before work can start. 

 

Estimate
Once the final design is established, I will prepare an estimate based on its complexity and on the type and quantity of materials to be used. The delivery schedule will be agreed at this stage too. 

 

Fabrication
I will source materials and carefully make your piece by hand to your exact requirements. This process will take between two and four weeks, and in order to start it a 50% deposit is required.

 

Delivery and Final Payment
When the piece is ready, I will send you a photo of it along with your final invoice. Once I receive your full payment, your piece will be carefully packaged and shipped according to your specifications.