TRAITEMENT et LIVRAISON

Traitement
Toutes les commandes sont expédiées de Montréal, Canada et les commandes quitteront le studio dans 7 jours calendaires. Votre achat sera placé dans une boîte à bijoux et protégé pour l'expédition.

 

Dans le cas d'un événement imprévu, nous vous en informerons en conséquence et vous fournirons une date d'expédition estimée. Nous nous efforcerons toujours d'expédier dans les 14 jours suivant votre commande.

 

Ce délai de traitement de 7 jours ne s'applique pas aux commandes personnalisées.

 

Livraison
Pour les envois intérieurs au Canada, Postes Canada Xpresspost est utilisé pour les pièces jusqu'à 200 $. La livraison prend généralement entre 1 et 2 jours ouvrables et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. Coût: 10 $.

 

Pour les envois intérieurs au Canada, Postes Canada Xpresspost est utilisé pour les pièces entre 200 $ et 1000 $. La livraison prend généralement entre 1 et 2 jours ouvrables et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. Sans coût.

 

Pour l'expédition aux États-Unis, Postes Canada Xpresspost USA est utilisé pour toutes les pièces. La livraison prend généralement entre 2 et 3 jours et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. Coût: 15 $.

 

Pour l'expédition aux États-Unis, Postes Canada Xpresspost USA est utilisé pour toutes les pièces entre 200 $ et 1000 $. La livraison prend généralement entre 2 et 3 jours et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. Coût: Sans coût.

Pour l'expédition internationale de pièces jusqu'à 1000 $, les livraisons sont effectuées via Postes Canada Xpresspost International. La livraison prend généralement entre 4 et 7 jours selon le lieu et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. 

 

Toutes les commandes, nationales, États-Unis et internationales, supérieures à 1000 $ sont expédiées via Parcel Pro, Inc, le principal fournisseur de services d'expédition assurés et de grande valeur à l'industrie de la bijouterie, offrant un programme combiné d'expédition et d'assurance. 

 

Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d'expédition, plutôt que de la date de commande.

PROCESSING and SHIPPING

Processing
All orders are shipped from Montreal, Canada and orders will leave the studio within 2 business days. Your purchase will be placed in a jewelry box and protected for shipping. Cat.

 

In the event that an item is out of stock, we will advise you accordingly and provide an estimated shipping date. We will always aim to ship within 15 days of your order. 

 

This 2-day processing time does not apply to custom orders. 

 

Shipping
For domestic shipping within Canada, Canada Post Xpresspost is used for pieces priced up to $200. Delivery usually takes between 1 to 2 business days and includes tracking, delivery confirmation and insurance. Cost: $10.

 

For domestic shipping within Canada, Canada Post Xpresspost is used for pieces priced between $200 and $1000. Delivery usually takes between 1 to 2 business days and includes tracking, delivery confirmation and insurance. Cost: Free.

 

For shipping to the USA, Canada Post Xpresspost USA is used for pieces priced up to $200. Delivery usually takes between 2 to 3 days and includes tracking, delivery confirmation and insurance. Cost: $15.

For shipping to the USA, Canada Post Xpresspost USA is used for pieces priced between $200 and $1000. Delivery usually takes between 2 to 3 days and includes tracking, delivery confirmation and insurance. Cost: Free.

 

For international shipping of pieces priced up to $1000, deliveries are made via Canada Post Xpresspost International. Delivery usually takes between 4 to 7 days depending on location and includes tracking, delivery confirmation and insurance. A shipping quote will be sent to you via email before you finalise your purchase.

 

All orders, domestic, USA and international, above $1000 are shipped via Parcel Pro, Inc, the leading provider of insured, high-value shipping services to the jewelry industry, providing a combined shipping and insurance program. 

 

Delivery times are estimates and commence from the date of shipping, rather than the date of order.