RETOURS et RÉPARATIONS

Retour
Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez.

 

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser intégralement tout article courant. Contactez-nous simplement dans les 10 jours suivant la réception de votre commande pour savoir comment lancer le retour.

 

Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi et une assurance adaptée à la valeur de la pièce. Nous ne sommes pas responsables si votre colis est perdu ou endommagé et ne rembourserons pas votre paiement.

 

Les frais de livraison ne sont pas remboursables (sauf si le produit est retourné pour un défaut, auquel cas les frais de port et d'assurance seront également remboursés). En conséquence, nous vous rembourserons le prix réel payé, hors frais de livraison.

 

Vous serez remboursé via le même mode de paiement utilisé pour la commande dans un délai de 5 jours suivant la réception de l'article retourné dans notre studio.

 

Au-delà du délai de 10 jours, les produits livrés sont réputés conformes et acceptés par l'acheteur. Par conséquent, Gayane Avetisyan Contemporary Jewelry se réserve le droit de refuser le remboursement ou le remplacement des produits.

 

Les articles conçus sur mesure ou sur commande ne peuvent pas être retournés et ne sont pas remboursables.

 

Réparations
Pour demander une réparation, veuillez nous contacter par e-mail avec une description du problème incluant une photo. Si les dommages sont dus à un défaut de fabrication, nous réparerons la pièce sans frais.

RETURNS and REPAIRS

Returns
We want you to be 100% happy with your purchase and we will do all we can to ensure that you are.

 

If, for any reason, you are not satisfied with your order, we will gladly offer a full refund for any regular stock items. Simply contact us within 10 days of receiving your order for instructions on how to initiate the return. 

 

Items must be returned in their original condition and packaging. We advise you to send your package with a tracking number and insurance appropriate to the value of the piece. We are not responsible if your package is lost or damaged and will not refund your payment. 

 

Shipping fees are not refundable (unless the product is being returned for a defect, in which case, shipping and insurance will also be reimbursed). As a result, we will reimburse you the actual paid price, excluding shipping fees.

 

You will be reimbursed via the same method of payment used for the order within a period of 5 days following the reception of the returned item at our studio.

 

Beyond the 10-day period, the delivered products are held to be compliant and accepted by the buyer. Therefore, Gayane Avetisyan Contemporary Jewelry reserves the right to refuse reimbursement or replacement of products.

 

Custom-designed or made-to-order items cannot be returned and are non-refundable. 

 

Repairs
To request a repair, please contact us by e-mail with a description of the problem including a photo. Should the damage be due to a defect in fabrication, we will repair the piece at no cost.