Retours et réparations
Retour
Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat et nous ferons tout notre possible pour garantir que vous l'êtes.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous serons heureux de vous proposer un remboursement complet pour tous les articles en stock régulier. Contactez-nous simplement dans les 10 jours suivant la réception de votre commande pour savoir comment initier le retour.
Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi et une assurance adaptée à la valeur de la pièce. Nous ne sommes pas responsables si votre colis est perdu ou endommagé et ne rembourserons pas votre paiement.
Les frais de port ne sont pas remboursables (sauf si le produit est retourné pour un défaut, auquel cas les frais de port et d'assurance seront également remboursés). En conséquence, nous vous rembourserons le prix réellement payé, hors frais de port.
Vous serez remboursé via le même mode de paiement utilisé pour la commande dans un délai de 5 jours suivant la réception de l'article retourné dans notre studio.
Au-delà du délai de 10 jours, les produits livrés sont réputés conformes et acceptés par l'acheteur. Par conséquent, Gayane Avetisyan Contemporary Jewelry se réserve le droit de refuser le remboursement ou le remplacement des produits.
Les articles conçus sur mesure ou fabriqués sur commande ne peuvent être retournés et ne sont pas remboursables.
Réparations
Pour demander une réparation, veuillez nous contacter par e-mail avec une description du problème accompagnée d'une photo. Si le dommage est dû à un défaut de fabrication, nous réparerons la pièce sans frais.